Objectif 0 Réserve

Le Zéro réserve
un enjeu crucial

un objectif en phase avec les enjeux contemporains

Une sinistralité en hausse Les chiffres de l’Agence Qualité Construction sont sans appel : les malfaçons sont en augmentation constante depuis le milieu des années 1990. Revêtement de sol intérieur, couverture, réseaux d’eau, façade, menuiseries et ossature : tous les éléments du bâti sont concernés par les réserves.
 

Depuis sa création en 1988, le GIP promeut activement l’amélioration de la qualité dans la construction et la rénovation résidentielle et tertiaire. Grâce à la complémentarité de ses membres, il comprend et accompagne de façon inédite les promoteurs, les économistes, les bureaux d’études et les architectes dans leurs projets.

Comment atteindre le zéro réserve ?

Le zéro réserve est un objectif ambitieux. Pour vous permettre de l’atteindre, nous avons mis au point une démarche participative : la démarche Qualité Globale, autrement dit un protocole gratuit qui permet aux prescripteurs d’être accompagnés sur toute la durée de leur projet par les industriels français leaders dans leur domaine pour leur permettre d’atteindre le zéro réserve. 

Grâce à votre interlocuteur unique, vous avez accès à une réponse globale qui satisfait parfaitement votre cahier des charges et vous assure une collaboration totale entre les industriels impliqués. 

À la clef : du temps et de la sérénité gagnés, des retards et des surcoûts évités et des acquéreurs pleinement satisfaits.