Aller au contenu principal

Le conseil

Le conseil

Le Conseil National du GIP

La mission principale du Conseil est de définir la stratégie du GIP en lien avec les régions. 

Véronique LENAIL Conseil Présidente

Quand j’ai démarré dans la prescription, j’étais isolée et ne connaissais personne dans un secteur où le réseau est essentiel. Avec le GIP, j’ai trouvé des consoeurs et confrères qui m’ont offert leur aide et permis d’ouvrir des portes. M’engager dans l’association c’est pour moi le meilleur moyen de faire perdurer cet esprit.

Maxime BOILEAU Conseil communication

Le GIP est l’une des associations industrielles du bâtiment les plus influentes en France, car la confiance, le respect et la convivialité son le socle indéfectible de notre unité.

Yves LehecConseil

Un engagement professionnel et humain enrichissant, dans la durée, au sein de l association reconnue qui signe l'écoute et le service des acteurs de la Construction.

Didier ViaudConseil Prospective

Au-delà d’une grande marque de confiance, être membre du conseil d’administration me permet de participer activement à la dynamique collective de l’association dans l’application de ses orientations stratégiques et toujours dans le respect des valeurs qui caractérisent le GIP.

Roger-Pierre BOURONConseil Secrétaire Général

S’investir au GIP, c’est s’impliquer avec 47 membres, tous référents dans leurs domaines d’activité. L’association de ces compétences confère au GIP une expertise unique pour œuvrer sur la qualité de construction d’un habitat durable et respectueux de l’environnement.

Jean Loup BOISSOUConseil Partenariats et organisation des salons

La longévité dans nos métiers témoigne d’un engagement sans faille au sein de l’entreprise mais aussi d’une implication fructueuse dans les réseaux professionnels. Le GIP représente le point d’orgue d’une démarche vertueuse. Il permet à chacun de s’inscrire pleinement dans l’acte de bâtir. Œuvrant en synergie nous répondons à la sollicitation de la Maîtrise d’ouvrage, à la demande de la Maîtrise d’Oeuvre, aux besoins des entreprises et à la satisfaction des usagers. La complémentarité de nos démarches, la richesses de nos diversités font le succès de notre engagement. Soyons fier de ce que l’on entreprend.

Vincent GOYARDConseil Partenariats et organisation des salons

Expertise, professionnalisme et convivialité autant de valeurs du GIP qui font de mon implication une évidence.

Manuel CUADRADO JARAIZ Conseil Commission des régions

Le GIP est une association avec la vocation à apporter à tous les acteurs du bâtiment un ensemble de solutions techniques et innovantes, de valoriser la qualité dans leur mode de construction, conformément aux évolutions normatives, en donnant le confort, l’économie et la sécurité aux utilisateurs finaux. Des femmes et des hommes s’unissent pour Informer, former, promouvoir l’Innovation en mutualisant leurs moyens pour promouvoir plus efficacement les innovations techniques auprès de l’ensemble de tous ces acteurs. Fier de faire partie de cette équipe en participant à cette belle aventure

Thierry VALLEEConseil Commission des régions

La vie du GIP est portée localement par les régions, à travers des femmes et des hommes qui les composent, qui agissent collectivement chaque jour auprès de vous, pour œuvrer à vous accompagner au sein de la vie, de vos projets. Etre à leurs côtés dans leurs démarches dynamiques, les… inciter à l’initiative renouvelée, les soutenir économiquement et co-construire l’avenir du bâtiment de demain, était pour moi une nécessité d’engagement auprès d’eux avec des actions contributives dont le partage des expériences est enrichissant pour tous. Merci à eux pour leurs engagements car le GIP, c’est Construire ensemble.